• Change language
    Change country

    Leadership high-tech, valeurs bien ancrées

    Nous travaillons honorablement, en respectant tous nos employés, nos clients, nos partenaires.
    woman smiling in meeting

    Top 100 des innovateurs mondiaux

    L'innovation est le fondement de la technologie Kyocera, et ce depuis sa création. Lors de nos débuts en tant que petite entreprise de céramique au Japon, notre premier produit, la céramique kelcima, a joué un rôle clé dans le développement de produits dans les secteurs de l'automobile, de la téléphonie mobile, des panneaux solaires et des solutions de gestion. Cela donne une idée de la volonté de Kyocera d'explorer de nouveaux domaines technologiques, en particulier dans le domaine numérique. En tant que fabricant Leader mondial de céramiques de haute technologie, de composants électroniques, de panneaux solaires et d'équipements de bureau, Kyocera Corporation a été reconnue comme l'une de sociétés les plus novatrices du classement Derwent Top 100 Global établi par Clarivate, pendant cinq années consécutives et depuis 2014.

    "Notre devise : respecter le Divin et aimer son prochain”

    À nos yeux, le client est toujours Roi

    Dans tout ce que nous entreprenons, notre démarche s'appuie sur l'approvisionnement de produits et de services dédiés au client, selon le principe « Le client est Roi ». La manière dont nous agissons compte, et a toujours compté. La devise de notre entreprise, « Respecter le Divin et aimer son prochain », nous incite à travailler de manière équitable et honorable, dans le respect des êtres, de notre travail, de notre entreprise et de notre communauté mondiale.

    image of green forest
    view of solar panels from below

    Penser vert, agir vert

    Nous utilisons nos forces collectives, notre passion pour l'écologie et les valeurs qui nous inspirent pour agir en pionniers de l'environnement. La preuve : toutes nos solutions matérielles et logicielles ont pour but d'aider nos clients à numériser leurs processus de flux de travail en optimisant leurs travaux d'impression et en contribuant à réduire les déchets liés à l'impression. Chez Kyocera, nous nous engageons à respecter une approche écologique, respectueuse de l'environnement.

    • Notre philosophie et pourquoi elle compte

      Les valeurs qui nous guident nous aident à instaurer un climat de confiance avec nos partenaires et nous guident ensemble sur le succès.

    • Appartenance à une grande famille

      Kyocera Corporation intervient dans plusieurs secteurs à travers le monde. Nous ne formons qu'une petite partie de la grande famille Kyocera

    • Tenez-vous informé des dernières nouveautés

      Consultez nos derniers communiqués de presse, articles et conseils pour être tenu au courant de nos dernières innovations.

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous avez des questions concernant Kyocera ou avez besoin d'informations complémentaires? Posez la question à l'un des experts Kyocera.

    Cookies and your privacy

    We use essential cookies to make interactions with our website easy and effective, statistical cookies for us to better understand how our website is used and marketing cookies to tailor advertising for you. You can select your cookie preferences using the 'Preferences' button below, or select 'I agree' to continue with all cookies.

    Cookie preferences

    We use cookies to make sure that our website is working properly or, occasionally, to provide a service on your request (such as managing your cookie preferences). These cookies are always active unless you set your browser to block them, which may prevent some parts of the website from working as expected.

    These cookies allow us to measure and improve the performance of our website.

    These cookies are only placed in case you give your consent. We use Marketing cookies to follow how you click and visit our websites in order to show you content based on your interests and to show you personalised advertisement. Currently you do not accept these cookies. Please check this box if you would like to.