9:00-10:00 Inscription et petit-déjeuner
10:00-10:40 Présentations et discours de bienvenue
Présentation des concessionnaires d'un bout à l'autre du pays, suivie d'un mot de bienvenue de Takayuki Nakanishi, président de KDCA.
10:45-12:00 Terrain d'entente : Table ronde
Une table ronde animée par un modérateur réunissant des concessionnaires Kyocera de tailles et de zones géographiques diverses afin d'explorer les expériences et les défis partagés au sein de la communauté des concessionnaires.
12:00-12:10 Voix des ventes
Une présentation de Kyocera axée sur le matériel avec Steve Murdoch, directeur commercial régional de KDCA.
12:15-1:30 Déjeuner
1:30-2:15 Programmes de marketing des chaînes
Esteban Davila, directeur du marketing de KDCA, présentera les points forts des nouveaux programmes et de la nouvelle vision qui seront lancés au cours de l'année fiscale 2026.
2:15-2:30 Voix des ventes
Une présentation de Kyocera axée sur le matériel avec Edgardo Diaz, directeur commercial régional de KDCA.
2:30-4:45 Démonstration de produits pendant la pause et les rafraîchissements
Une présentation et une démonstration de divers produits Kyocera, de solutions logicielles et de nos sponsors qui ont soutenu notre conférence cette année.
4:45-5:00 Remarques finales
Événement exclusif :
Les détaillants et les partenaires Platinum, la reconnaissance des prix des détaillants combinée avec une cuisine exquise et des divertissements dans un lieu renommé de Toronto.
A quelques pas de Chotto Matte - 161 Bay Street (côté est du Fairmont)
5:30-6:40 Réception de bienvenue
6:45-9:45 Dîner de remise des prix
Dîner et remise de prix pour célébrer les années de service des concessionnaires
8:00-9:00 Petit déjeuner
9:00-9:20 Remarques de bienvenue
Jana Siva, vice- président des finances à KDCA
9:20-9:30 Voix des ventes
Une présentation de Kyocera axée sur les solutions avec Jean Simoneau, directeur commercial régional de KDCA.
9:30-10:00 Solutions logicielles Kyocera : Souffrances des clients
Présentation des solutions logicielles Kyocera par Foad Masoomi, spécialiste du marketing produit chez KDCA.
10:00-10:15 Programmes MyQ
Une présentation spéciale des programmes de MyQ, y compris une nouvelle incitation à la vente, avec Viktor Nestrasil, vice-président de MyQ, et Robert Vardanyan, directeur du développement commercial.
10:15-10:30 Trivia Kyocera
10:30-10:45 B2BToolbox
Découvrez les portails de commerce électronique et de finance numérique pour les revendeurs de technologie avec Caleb Huard, directeur du développement commercial de B2BToolbox.
10:45-11:15 Pause et rafraîchissements
11:15-12:45 Exercice de cartographie de l'itinéraire : Les points de douleur des distributeurs
Un exercice pratique de cartographie des parcours qui permet d'identifier et d'analyser les points douloureux dans les parcours des clients ou des services de Dealer, dans le but de découvrir des informations susceptibles d'améliorer la prestation de services de Kyocera et la satisfaction de ses clients.
12:45-1:00 Voix des ventes
Présentation d'une histoire de réussite par Gregg Coad, directeur commercial régional chez KDCA.
1:00-2:15 Déjeuner
2:15-2:30 Conférencier invité : La mise en œuvre de la technologie pour améliorer votre stratégie de croissance.
Quelles sont les technologies de base que chaque entreprise B2B devrait utiliser et mettre en œuvre aujourd'hui pour stimuler la croissance ? Rejoignez Keln Huang, vice-président des ventes et des partenariats stratégiques chez t2ó, qui démystifie certaines des technologies de base que les entreprises B2B devraient prendre en compte dans leur stratégie de génération de leads et de croissance.
2:30-2:45 Remarques de clôture et annonce spéciale du concours des distributeurs par Taka Nakanishi, président de la KDCA