Kyocera propose des solutions autonomes et complètes, spécialement conçues pour les organismes intervenant dans l'industrie de la santé. Qu'il s'agisse de sécuriser l'impression ou de numériser les flux de travail, Kyocera aide à rendre les organismes de santé plus modulables. Nous proposons des solutions logicielles exclusives, permettant aux intervenants de la santé et aux équipes administratives de partager en toute sécurité du contenu, avec leurs partenaires internes et externes. Les hôpitaux bénéficient eux aussi des nombreux avantages offerts par le logiciel, à savoir la surveillance des équipements d'impression, dans le but d'anticiper les problèmes potentiels avant leur apparition et d'éviter le déplacement inutile d'un technicien sur le site.
Grâce à sa fonction « Print&Follow Job Release », MyQ permet de contrôler les documents à imprimer en totale confiance, jusqu'à ce que le propriétaire des dits travaux décide de les imprimer, offrant ainsi la garantie que les opérations numériques et d'impression soient toutes conformes à la norme HIPAA.
L'authentification par balayage est déjà courante dans les hôpitaux en ce qui concerne l'accès physique aux différentes zones. Kyocera tente donc de tirer parti des investissements existants en termes de technologie de proximité pour permettre un accès plus rapide aux dispositifs médicaux, en supprimant l'utilisation de codes NIP.
L'application MyQ pour iOS et Android permet aux utilisateurs mobiles d'imprimer et de publier en toute sécurité des documents à partir de ces appareils, tandis que les organisations peuvent contrôler le format de sortie documents à imprimer, en ayant recours à l'impression pré-configurée. Il est également possible de contrôler des fonctions depuis l'appareil, comme restreindre l'accès aux fonctions de télécopie ou de numérisation.
MyQ offre aussi la possibilité de produire des rapports d'audit détaillés pour aider les agents de contrôle à suivre l'ensemble des opérations et travaux d'impression en cours, pour s'assurer que ceux-ci soient conformes à la norme HIPAA.
Des solutions logicielles telles que ShareBase et DMConnect vous aident à modifier la manière dont vous collaborez et dont vous échangez informations et documents.
Les code à barres sont très précis et sont donc très utilisés dans le domaine médical. En ayant recours à des code à barres 1D et 2D, MDConnect peut automatiquement indexer et stocker tous vos documents. La reconnaissance de formulaires permet aux équipes des établissements hospitaliers d'extraire des données à partir de fichiers médicaux pour les acheminer, les nommer et les stocker. De plus, DMConnect offre aux utilisateurs la possibilité d'interroger des bases de données afin de valider les informations avant de numériser et de traiter les documents. Pour augmenter le niveau d'efficacité, la numérisation du flux de travail permet quant à elle de simplifier en grande mesure les processus répétitifs, qu'elle que soit la personne à l'origine de la numérisation.
Avec ShareBase, les clients disposent d'un espace sécurisé vers lequel charger et échanger des historiques médicaux sans avoir à les envoyer par courriel ou par fax. Cette solution donne la possibilité de stocker dans le nuage, hors des locaux, des dossiers aux données sensibles, tout en forçant l'enregistrement des utilisateurs par l'administrateur du compte, afin de garantir le niveau le plus élevé de conformité et de sécurité.
MyQ oblige les utilisateurs à s'identifier quand ils se connectent, au moyen d'un numéro de carte d'identité, d'un code NIP ou d'un identifiant Windows, voire même par la combinaison de plusieurs éléments (comme par exemple un code NIP et un numéro de carte d'identité). Cela signifie que seuls les utilisateurs autorisés peuvent cliquer et récupérer leurs documents, et que les informations confidentielles relatives aux patients restent protégées.
DMConnect offre la possibilité de capturer à sa guise les informations souhaitées, ce qui permet d'échelonner les tâches, de le configurer selon les besoins et d'y apporter les changements nécessaires en toute simplicité, et ce quel que soit leur degré de complexité. En transformant les factures papier et les dossiers médicaux des patients au format numérique, les organismes de santé profitent d'une productivité décuplée.
Envoyez rapidement les factures et les dossiers patients, et épargnez-vous les arriérés de paiement. En diminuant la dépendance aux supports physiques, le temps de réponse ainsi que les délais de paiement sont largement augmentés.
Les utilisateurs de Kyocera profitent d'une fonction standard intégrée et de connecteurs dédiés pour XMedius, AccuSender Fax, RightFax Cela supprime le besoin d'utiliser des lignes téléphoniques et des cartes de télécopie, tout en réduisant les frais liés à l'acquisition de nouveaux équipements.
De plus, les utilisateurs s'épargnent le sentiment de frustration causé par la tonalité « occupé » et les coûts associés aux lignes téléphoniques. Grâce à cette solution, l'envoi et la réception de fax demeure inchangé, ce qui signifie que vous profitez d'une plus grande cohérence dans vos procédés. Ainsi, la facturation devient plus simple, surtout au moment de contacter les sociétés d'assurance.
En permettant au personnel soignant et aux médecins d'imprimer directement depuis leurs appareils connectés, on augmente à la fois la productivité et l'efficacité. En diminuant la dépendance aux documents physiques et en étant capable d'imprimer où que l'on se trouve, plutôt que de devoir attendre tel ou tel jour pour pouvoir imprimer, les professionnels de la santé peuvent consacrer le temps gagné à des tâches importantes.
Cela permet de dynamiser l'ambiance au travail, et permet aux équipes de réagir plus efficacement face aux situations d'urgence et, ou aux nouvelles arrivées. Les équipes médicales sont rarement basées sur un même lieu toute la journée, et lorsqu'elles sont en déplacement, il est important pour elles de pouvoir poursuivre leurs travaux d'impression malgré tout.
Un autre gros avantages de Kyocera Fleet Services repose dans le fait que les centres de soins et les hôpitaux sont désormais en mesure de contrôler la performance de leurs travaux d'impression en temps réel, ce qui leur permet de prévoir l'arrivée de potentiels problèmes et réduire le temps d'immobilisation du matériel.