Chez Kyocera, nous croyons en la simplicité. En alliant nos solutions novatrices et notre expérience du secteur, nous sommes en mesure de vous proposer une plateforme capable d'augmenter votre efficacité et votre productivité, tout en réduisant vos déchets indésirables. Les solutions proposées par Kyocera aident votre entreprise à devenir plus modulable, en éliminant les opérations inutiles, qui vous font perdre du temps. En vous montrant plus efficace, vous créez une plus-value pour chacun de vos clients.
Pour ceux qui recherchent à gagner en efficacité, ShareBase est la solution idéale pour partager du contenu avec les actionnaires externes et internes. Grâce à des outils d'analyse avancés, les utilisateurs peuvent choisir à quel moment un prospect télécharge et, ou affiche les éléments partagés avec lui.
De plus, les délais d'expiration des documents (à savoir que le lien expire après 30 jours), peuvent être configurés, afin de garantir une plus grande sécurité. ShareBase permet également un accès mobile au contenu, pour représentants en vente travaillant sur le terrain.
Cela permet de partager facilement les documents avec les prospects, de protéger les offres que vous leur faites, et de donner accès à un outil de vente inestimable.
Grâce à DMConnect, les utilisateurs bénéficient d'une solution facile à utiliser et capable de les aider à rationaliser leurs processus d'entreprise. Les destinations et les formats peuvent être pré-configurés afin de respecter les normes en vigueur, tandis que la Reconnaissance Optique de Caractères (OCR) rend la recherche et la modification du contenu facile.
DMConnect permet aux utilisateurs de tirer parti des connexions à d'autres systèmes internes (c.-à-d. : bases de données ERP) afin de numériser et enregistrer des documents dans des fichiers stockés sur le réseau local, dans des courriels, dans SharePoint et dans d'autres systèmes de gestion de documents.
De plus, DMConnect est capable de reconnaître une commande, d'extraire le contenu du formulaire, puis d'acheminer, de stocker et d'indexer ce contenu à différents emplacements, afin de débuter le processus de traitement des commandes.
Pour offrir un service de qualité et cohérent, il faut disposer de machines fonctionnelles, au moment où l'on en a le plus besoin. Kyocera Fleet Services (KFS) fournit un service de diagnostic à distance afin d'anticiper les problèmes d'imprimante avant qu'ils ne surviennent, ce qui réduit considérablement le besoin d'envoyer un technicien sur le terrain.
Le triage étant effectué à distance, les techniciens connaissent d'avance les pièces nécessaires avant leur visite sur le site, ce qui permet de réduire les temps d'immobilisation du matériel, parfois coûteux, et de réduire les pertes de ventes. Kyocera Fleet Services collecte et transmet également les données du compteur pour la facturation automatisée et le niveau d'encre des cartouches pour le réapprovisionnement automatique sans interlogiciel.
La réduction des temps d'immobilisation permet un service d'impression plus fiable pour tout vos besoins d'impression. Vous ne serez plus démuni lorsque l'une de vos imprimantes tombera en panne.