En 2019, nous avons lancé notre nouvelle identité commerciale, qui nous a permis de poser les bases nécessaires à la mise en œuvre d'un programme sur le long terme, destiné à nous aider à évoluer consciemment vers une offre plus homogène, plus moderne et axée sur le client. Compte tenu de notre souhait d'intégrer les marchés émergents dans les années à venir, la transformation de notre marque est essentielle pour parvenir à notre objectif, qui consiste à aider nos clients à devenir plus compétitifs à l'ère du numérique.
Notre marque reflète notre engagement à évoluer vers ne offre plus homogène et plus centrée sur le client. Elle reflète notre désir accru d'aider nos clients à devenir plus compétitifs à l'heure du numérique. Elle exprime notre souhait d'aider nos clients à traiter plus facilement les gros volumes d'informations, à accéder facilement aux informations dont ils ont besoin et à gagner en agilité, afin d'optimiser leurs opérations commerciales.
L'idée centrale de l'identité de marque de Kyocera Document Solutions est "Mettre le savoir au profit". Ce concept de marque exprime la priorité que nous accordons à l'unification de nos ressources mondiales en matière de talent et de technologie afin d'intégrer des solutions matérielles, logicielles et de services pour aider nos clients à maximiser leur potentiel commercial.
Comme elle l'a fait depuis sa création, Kyocera place les personnes au cœur de ses valeurs et de ses objectifs. Un ensemble complet d'outils de communication, comprenant une palette de couleurs audacieuses, des icônes graphiques uniques et des gestes visuels dans un style manuscrit, a été créé pour capturer les ressources humaines et technologiques qui s'unissent pour produire l'excellence dans la conception de solutions de document complètes.
Découvrez ce qui fait de nous ce que nous sommes, aussi bien en termes d'entreprise qu'en tant qu'individus.
Chaque caractéristique de notre identité visuelle joue un rôle déterminant pour la marque, et leur utilisation correcte garantit cohérence et homogénéité, pour une expérience utilisateur toujours meilleure.
Le motif de base est un élément clé de notre identité. Il apparaît sur tous nos supports imprimés et numériques. Cette caractéristique visuelle représente l'omniprésence des informations collectées et gérées par des organisations à travers le monde. Toutes les autres caractéristiques ont été conçues pour s'intégrer parfaitement au modèle de base.
Notre palette de couleurs se compose d'une palette principale - pour compléter le rouge Kyocera classique - et d'une palette secondaire. La palette secondaire a été créée pour ajouter de la puissance à notre identité visuelle, et fonctionne comme un outil de mise en valeur.
La typographie utilisée par Kyocera Document Solutions comprend deux polices de caractères : GT Eesti Pro pour les alphabets latins et Noto Sans pour les alphabets non latins. Nous avons choisi ces polices pour leur aspect moderne et leurs similitudes typographiques. En fin de compte, nous voulons nous assurer que nos supports de communication sont cohérentes et homogènes qu'elle que soit la langue, pour délivrer un message cohérent sur l'ensemble de nos marchés.
Les gestes constituent l'une des caractéristiques les plus innovantes de notre identité commerciale. Ils constituent un élément puissant, conçu pour être utilisé en combinaison avec le reste de nos caractéristiques. Ces gestes sont dessinés à la main pour donner à nos supports de communication une touche plus humaine, et refléter notre désir sincère d'apporter une contribution positive au quotidien de nos clients.
Nous avons développé une bibliothèque d'icônes propres à notre entreprise. Chacune de ces icônes est inspirée des caractéristiques relatives à notre marque. Elles sont destinés à servir de raccourcis pour une technologie spécifique - par exemple des solutions dans le nuage -, ou comme éléments associés à la conception de l'information.
Découvrez comment nous avons lancé notre nouvelle identité commerciale en avril 2019, dans le but d'offrir à Kyocera Document Solutions un avenir meilleur, grâce à un ensemble de caractéristiques et de valeurs définissant ce que nous sommes. En effet, nous innovons pour évoluer dans l'industrie des solutions de gestion de documents.