Changez de langue

Changez de pays

Une marque qui vit avec son temps

Notre marque se construit autour de vos besoins
Hand gesture saying hello

En 2019, nous avons lancé notre nouvelle identité commerciale, qui nous a permis de poser les bases nécessaires à la mise en œuvre d'un programme sur le long terme, destiné à nous aider à évoluer consciemment vers une offre plus homogène, plus moderne et axée sur le client. Compte tenu de notre souhait d'intégrer les marchés émergents dans les années à venir, la transformation de notre marque est essentielle pour parvenir à notre objectif, qui consiste à aider nos clients à devenir plus compétitifs à l'ère du numérique.

Notre marque reflète notre engagement à évoluer vers ne offre plus homogène et plus centrée sur le client. Elle reflète notre désir accru d'aider nos clients à devenir plus compétitifs à l'heure du numérique. Elle exprime notre souhait d'aider nos clients à traiter plus facilement les gros volumes d'informations, à accéder facilement aux informations dont ils ont besoin et à gagner en agilité, afin d'optimiser leurs opérations commerciales.

 

Mettre le savoir à profit

L'idée centrale de l'identité de marque de Kyocera Document Solutions est "Mettre le savoir au profit". Ce concept de marque exprime la priorité que nous accordons à l'unification de nos ressources mondiales en matière de talent et de technologie afin d'intégrer des solutions matérielles, logicielles et de services pour aider nos clients à maximiser leur potentiel commercial.

Comme elle l'a fait depuis sa création, Kyocera place les personnes au cœur de ses valeurs et de ses objectifs. Un ensemble complet d'outils de communication, comprenant une palette de couleurs audacieuses, des icônes graphiques uniques et des gestes visuels dans un style manuscrit, a été créé pour capturer les ressources humaines et technologiques qui s'unissent pour produire l'excellence dans la conception de solutions de document complètes.

ADN de la marque Kyocera

Découvrez ce qui fait de nous ce que nous sommes, aussi bien en termes d'entreprise qu'en tant qu'individus.

  • Kyocera's brand platform

    Plateforme de la marque

    Notre plateforme reflète notre volonté d'aider nos clients à s'emparer des opportunités offertes par le passage au numérique.

  • Kyocera's brand idea

    Vision de la marque

    L'idée qui guide chacune de nos action est la suivante : aider les sociétés à mettre leurs compétences en pratique pour pouvoir changer.

  • Kyocera's visual identity

    Identité visuelle

    Nous avons créé une suite complète d'outils de communication, comprenant une palette chromatique, des icônes graphiques et gestes visuels.

Comprendre notre identité visuelle

Chaque caractéristique de notre identité visuelle joue un rôle déterminant pour la marque, et leur utilisation correcte garantit cohérence et homogénéité, pour une expérience utilisateur toujours meilleure.

 

Modèle de base

Le motif de base est un élément clé de notre identité. Il apparaît sur tous nos supports imprimés et numériques. Cette caractéristique visuelle représente l'omniprésence des informations collectées et gérées par des organisations à travers le monde. Toutes les autres caractéristiques ont été conçues pour s'intégrer parfaitement au modèle de base.

Kyocera Pattern
Kyocera grid

Palette chromatique

Notre palette de couleurs se compose d'une palette principale - pour compléter le rouge Kyocera classique - et d'une palette secondaire. La palette secondaire a été créée pour ajouter de la puissance à notre identité visuelle, et fonctionne comme un outil de mise en valeur.

Gris foncé
Gris foncé
Gris clair
Gris clair
Violet
Violet
Orange
Orange
Bleu
Bleu
Jaune
Jaune
Vert
Vert

Notre typographie

La typographie utilisée par Kyocera Document Solutions comprend deux polices de caractères :  GT Eesti Pro pour les alphabets latins et Noto Sans pour les alphabets non latins. Nous avons choisi ces polices pour leur aspect moderne et leurs similitudes typographiques. En fin de compte, nous voulons nous assurer que nos supports de communication sont cohérentes et homogènes qu'elle que soit la langue, pour délivrer un message cohérent sur l'ensemble de nos marchés.

Kyocera Typography

Gestes dessinés à la main

Les gestes constituent l'une des caractéristiques les plus innovantes de notre identité commerciale. Ils constituent un élément puissant, conçu pour être utilisé en combinaison avec le reste de nos caractéristiques. Ces gestes sont dessinés à la main pour donner à nos supports de communication une touche plus humaine, et refléter notre désir sincère d'apporter une contribution positive au quotidien de nos clients.

Symboles
Symboles

Les symboles constituent un style figuratif.

Conseils
Conseils

Conduire l'œil du spectateur ou le diriger vers un message ou contenu.

Mettre en avant
Mettre en avant

Pour mettre en évidence ou identifier un message/élément spécifique.

Illustratif
Illustratif

Un style pictural pour délivrer un message plus en émotions.

alt

Ensemble d'icônes

Nous avons développé une bibliothèque d'icônes propres à notre entreprise. Chacune de ces icônes est inspirée des caractéristiques relatives à notre marque. Elles sont destinés à servir de raccourcis pour une technologie spécifique - par exemple des solutions dans le nuage -, ou comme éléments associés à la conception de l'information.

.Press Release

Communiqué de presse - Kyocera Document Solutions modernise son identité commerciale

Découvrez comment nous avons lancé notre nouvelle identité commerciale en avril 2019, dans le but d'offrir à Kyocera Document Solutions un avenir meilleur, grâce à un ensemble de caractéristiques et de valeurs définissant ce que nous sommes. En effet, nous innovons pour évoluer dans l'industrie des solutions de gestion de documents.

Parlez-nous, nous n'allons pas vous manger!

Nos équipes sont là pour répondre à toutes vos questions à propos des produits et services Kyocera.

Les cookies et votre vie privée

Nous utilisons des cookies essentiels pour rendre les interactions avec notre site web faciles et efficaces, des cookies statistiques pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé et des cookies marketing pour adapter la publicité à vos besoins. Vous pouvez sélectionner vos préférences en matière de cookies en cliquant sur le bouton "Gérer vos préférences" ci-dessous, ou sélectionner "Accepter tout" pour continuer à accepter tous les cookies.

Préférences de cookies

Champ obligatoire

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que notre site web fonctionne correctement ou, occasionnellement, pour fournir un service à votre demande (comme la gestion de vos préférences en matière de cookies). Ces cookies sont toujours actifs, à moins que vous ne configuriez votre navigateur pour les bloquer, ce qui peut empêcher certaines parties du site web de fonctionner comme prévu.

Champ obligatoire

Ces cookies nous permettent de mesurer et d'améliorer les performances de notre site web.

Champ obligatoire

Ces cookies ne sont placés que si vous donnez votre consentement. Nous utilisons des cookies de marketing pour suivre la façon dont vous cliquez et visitez nos sites web afin de vous montrer un contenu basé sur vos intérêts et de vous présenter des publicités personnalisées. Actuellement, vous n'acceptez pas ces cookies. Veuillez cocher cette case si vous souhaitez les accepter.