• Change language
    Change country

    Une marque qui vit avec son temps

    Notre marque se construit autour de vos besoins
    Hand gesture saying hello

    En 2019, nous avons lancé notre nouvelle identité commerciale, qui nous a permis de poser les bases nécessaires à la mise en œuvre d'un programme sur le long terme, destiné à nous aider à évoluer consciemment vers une offre plus homogène, plus moderne et axée sur le client. Compte tenu de notre souhait d'intégrer les marchés émergents dans les années à venir, la transformation de notre marque est essentielle pour parvenir à notre objectif, qui consiste à aider nos clients à devenir plus compétitifs à l'ère du numérique.

    Notre marque reflète notre engagement à évoluer vers ne offre plus homogène et plus centrée sur le client. Elle reflète notre désir accru d'aider nos clients à devenir plus compétitifs à l'heure du numérique. Elle exprime notre souhait d'aider nos clients à traiter plus facilement les gros volumes d'informations, à accéder facilement aux informations dont ils ont besoin et à gagner en agilité, afin d'optimiser leurs opérations commerciales.

     

    Mettre le savoir à profit

    L'idée centrale de l'identité de marque de Kyocera Document Solutions est "Mettre le savoir au profit". Ce concept de marque exprime la priorité que nous accordons à l'unification de nos ressources mondiales en matière de talent et de technologie afin d'intégrer des solutions matérielles, logicielles et de services pour aider nos clients à maximiser leur potentiel commercial.

    Comme elle l'a fait depuis sa création, Kyocera place les personnes au cœur de ses valeurs et de ses objectifs. Un ensemble complet d'outils de communication, comprenant une palette de couleurs audacieuses, des icônes graphiques uniques et des gestes visuels dans un style manuscrit, a été créé pour capturer les ressources humaines et technologiques qui s'unissent pour produire l'excellence dans la conception de solutions de document complètes.

    ADN de la marque Kyocera

    Découvrez ce qui fait de nous ce que nous sommes, aussi bien en termes d'entreprise qu'en tant qu'individus.

    • Kyocera's brand platform

      Plateforme de la marque

      Notre plateforme reflète notre volonté d'aider nos clients à s'emparer des opportunités offertes par le passage au numérique.

    • Kyocera's brand idea

      Vision de la marque

      L'idée qui guide chacune de nos action est la suivante : aider les sociétés à mettre leurs compétences en pratique pour pouvoir changer.

    • Kyocera's visual identity

      Identité visuelle

      Nous avons créé une suite complète d'outils de communication, comprenant une palette chromatique, des icônes graphiques et gestes visuels.

    Comprendre notre identité visuelle

    Chaque caractéristique de notre identité visuelle joue un rôle déterminant pour la marque, et leur utilisation correcte garantit cohérence et homogénéité, pour une expérience utilisateur toujours meilleure.

     

    Modèle de base

    Le motif de base est un élément clé de notre identité. Il apparaît sur tous nos supports imprimés et numériques. Cette caractéristique visuelle représente l'omniprésence des informations collectées et gérées par des organisations à travers le monde. Toutes les autres caractéristiques ont été conçues pour s'intégrer parfaitement au modèle de base.

    Kyocera Pattern
    Kyocera grid

    Palette chromatique

    Notre palette de couleurs se compose d'une palette principale - pour compléter le rouge Kyocera classique - et d'une palette secondaire. La palette secondaire a été créée pour ajouter de la puissance à notre identité visuelle, et fonctionne comme un outil de mise en valeur.

    Gris foncé
    Gris foncé
    Gris clair
    Gris clair
    Violet
    Violet
    Orange
    Orange
    Bleu
    Bleu
    Jaune
    Jaune
    Vert
    Vert

    Notre typographie

    La typographie utilisée par Kyocera Document Solutions comprend deux polices de caractères :  GT Eesti Pro pour les alphabets latins et Noto Sans pour les alphabets non latins. Nous avons choisi ces polices pour leur aspect moderne et leurs similitudes typographiques. En fin de compte, nous voulons nous assurer que nos supports de communication sont cohérentes et homogènes qu'elle que soit la langue, pour délivrer un message cohérent sur l'ensemble de nos marchés.

    Kyocera Typography

    Gestes dessinés à la main

    Les gestes constituent l'une des caractéristiques les plus innovantes de notre identité commerciale. Ils constituent un élément puissant, conçu pour être utilisé en combinaison avec le reste de nos caractéristiques. Ces gestes sont dessinés à la main pour donner à nos supports de communication une touche plus humaine, et refléter notre désir sincère d'apporter une contribution positive au quotidien de nos clients.

    Symboles
    Symboles

    Les symboles constituent un style figuratif.

    Conseils
    Conseils

    Conduire l'œil du spectateur ou le diriger vers un message ou contenu.

    Mettre en avant
    Mettre en avant

    Pour mettre en évidence ou identifier un message/élément spécifique.

    Illustratif
    Illustratif

    Un style pictural pour délivrer un message plus en émotions.

    alt

    Ensemble d'icônes

    Nous avons développé une bibliothèque d'icônes propres à notre entreprise. Chacune de ces icônes est inspirée des caractéristiques relatives à notre marque. Elles sont destinés à servir de raccourcis pour une technologie spécifique - par exemple des solutions dans le nuage -, ou comme éléments associés à la conception de l'information.

    .Press Release

    Communiqué de presse - Kyocera Document Solutions modernise son identité commerciale

    Découvrez comment nous avons lancé notre nouvelle identité commerciale en avril 2019, dans le but d'offrir à Kyocera Document Solutions un avenir meilleur, grâce à un ensemble de caractéristiques et de valeurs définissant ce que nous sommes. En effet, nous innovons pour évoluer dans l'industrie des solutions de gestion de documents.

    Parlez-nous, nous n'allons pas vous manger!

    Nos équipes sont là pour répondre à toutes vos questions à propos des produits et services Kyocera.

    Cookies and your privacy

    We use essential cookies to make interactions with our website easy and effective, statistical cookies for us to better understand how our website is used and marketing cookies to tailor advertising for you. You can select your cookie preferences using the 'Preferences' button below, or select 'I agree' to continue with all cookies.

    Cookie preferences

    Champ obligatoire

    We use cookies to make sure that our website is working properly or, occasionally, to provide a service on your request (such as managing your cookie preferences). These cookies are always active unless you set your browser to block them, which may prevent some parts of the website from working as expected.

    Champ obligatoire

    These cookies allow us to measure and improve the performance of our website.

    Champ obligatoire

    These cookies are only placed in case you give your consent. We use Marketing cookies to follow how you click and visit our websites in order to show you content based on your interests and to show you personalised advertisement. Currently you do not accept these cookies. Please check this box if you would like to.