Avec le volume et la complexité de la cybersécurité qui augmentent de jour en jour, la protection des données est maintenant une priorité pour les dirigeants d’entreprise.
Face à cette nouvelle vague de hackers professionnels, Kyocera a une fois de plus relevé son esprit de combat, en adoptant une approche proactive pour assurer le plus haut niveau possible de protection des données de ses appareils.
Kyocera était extrêmement fier de recevoir le prestigieux certificat Keypoint Intelligence Security Validation Testing pour sa série Evolution.
L’examen rigoureux a porté à la fois sur les cyberattaques automatisées et le piratage du chapeau blanc et a impliqué une tentative de pénétration du firmware et du système d’exploitation sous-jacent.
Selon Anthony Sci, président et chef de la direction de Keypoint Intelligence, la série Evolution – représentée par la TASKalfa 3554ci – a passé le test « avec brio ».
Notre niveau de sécurité K est le niveau de sécurité le plus élevé du firmware de Kyocera, offrant aux utilisateurs de la série Evolution un produit fiable et hautement recommandé.
Ce qui suit sont quelques-unes des raisons de notre succès Keypoint Intelligence :
Le niveau K représente le firmware de sécurité Kyocera qui vient de série dans l’appareil.
Nous avons combiné des décennies d'expérience dans le secteur pour produire une gamme robuste de multifonctions A3 sécurisés, efficaces et fiables, qui a remporté 12 prix BLI 2024, dont le prix de la gamme A3 de l'année, décerné par Keypoint Intelligence.
Vous trouverez également ci-dessous des documents supplémentaires élaborés à votre intention.