En automatisant les processus et en réduisant à la fois les tâches manuelles et les volumes élevés de supports papiers, les entreprises actuelles sont en mesure d'augmenter de manière considérable leur efficacité et leur productivité, en ce qui concerne les opérations de logistique, tout en améliorant le service adressé au client final.
Grâce à Kyocera Fleet Services (KFS), les entreprises jouissent d'un contrôle total sur leur parc d'impression. Les diagnostics à distance contribuent à réduire le besoin de détacher un technicien sur site. Le triage étant effectué à distance, les techniciens connaissent déjà les pièces nécessaires avant leur arrivée sur le terrain).
Cela signifie qu'il est possible d'anticiper les problèmes avant même qu'ils ne surviennent et de réduire les temps d'immobilisation du matériel, pour que les entrepôts et les centres de distribution de continuer de fonctionner autant que possible, sans délais imprévus ni problèmes de délais de livraison.
De plus, Kyocera Fleet Services collecte et transmet les données du compteur pour permettre la facturation automatisée et le niveau d'encre des cartouches pour le réapprovisionnement automatique sans interlogiciel (système de collecte de données).
DMConnect utilise la Reconnaissance Optique des Caractères (OCR), qui simplifie la recherche et la momification de documents, tout en permettant aux utilisateurs de tirer parti des connexions de la base de données à d'autres systèmes internes (telle que la base de données ERP), pour une meilleure analyse.
Cette solution permet de délivrer des documents vers des dossiers stockés sur le réseau local, vers des courriels, vers SharePoint ainsi que vers d'autres systèmes de gestion des documents, pour un partage rapide et efficace. Les destinations et les formats de sortie peuvent aussi être prédéfinis, afin de garantir une totale conformité.
Dans l'industrie de la logistique, les document incluent souvent des code-barres, pour une plus grande précision. DMConnect est capable de lire les codes-barres inscrits sur les documents, avant de les répartir, acheminer, nommer et stocker, pour qu'ils soient traités par lots de manière automatisée. Par exemple, un livreur revient au bureau en fin de journée avec une pile de bons de livraison signés, et DMConnect peut séparer automatiquement les commandes et stocker les fichiers.
De plus, les formulaires utilisés dans la logistique sont généralement basés sur des modèles; par exemple, un bon de livraison reprend toujours la même mise en page lorsque le contenu varie uniquement en termes de mise en page. Via l'option de reconnaissance des formulaires, DMConnect peut extraire le contenu avant de répartir, d'acheminer, de nommer et de stocker les documents. Cela est particulièrement utile lorsqu'aucun barre-code n'est présent sur les documents.
Au moment de facturer, vous avez besoin d'une solution fax adaptée à votre fonctionnement. Les utilisateurs de Kyocera bénéficient de fonctions intégrées et de connecteurs dédiés, pour les plateformes RightFax et XMedius. Cela élimine le besoin de lignes téléphoniques et de cartes de télécopie, tout en réduisant les dépenses liées à l'acquisition de matériel.
De plus, les utilisateurs s'épargnent le sentiment de frustration provoqué par la tonalité occupée et les factures mensuelles des lignes téléphoniques. Grâce à cette solution, l'envoi et la réception de fax demeure inchangé, ce qui signifie que vous profitez d'une plus grande cohérence dans vos procédés.
Kyocera RightFax Connector permet aux utilisateurs d'envoyer des fax via un serveur Fax OpenText (RightFax) directement depuis le panneau de commande d'une imprimante multi-fonctions HyPAS Kyocera.
Kyocera XMediusFAX Connector est une application conçue pour simplifier l'envoi par fax de documents, la numérisation depuis une imprimante HyPAS Kyocera connectée en réseau vers un serveur XMediusFAX installé dans les locaux.