Lorsqu'il s'agit d'institutions publiques, qu'elles soient dirigées par le gouvernement fédéral américain ou par des gouvernements régionaux, Kyocera dispose des solutions les plus adaptées pour vous garantir que vos données sensibles et confidentielles restent protégées de toute éventuelle attaque, tout en dynamisant votre productivité et votre efficacité.
L'explosion des nouvelles technologies et le besoin d'une plus grande adaptabilité permet aux administrations de travailler plus intelligemment que jamais. Ceci étant dit, l'ère du numérique soulève également de nouveaux risques liés aux cyberattaques.
Pour réussir à se démarquer à l'heure de la dématérialisation, les entreprises ont besoin de pouvoir compter sur un prestataire informatique capable de leur apporter des outils adaptés, sur lesquels elles puissent se reposer.
Afin de garantir une totale efficacité de votre entreprise et assurer la protection de vos données, vous devez disposer de solutions adaptées à vos besoins. Être en mesure de sécuriser l'ensemble de vos équipements, où qu'ils se situent, est une obligation pour les entreprises du gouvernement fédéral, mais cela implique parfois des situations difficiles à surmonter.
Grâce à Kyocera Fleet Services (KFS), les utilisateurs ont accès à des outils de diagnostic à distance, qui permettent de réduire la nécessité de détacher un technicien sur le terrain. Les techniciens peuvent installer des mises à jour ou exécuter des contrôles afin d'essayer de résoudre à distance les problèmes logiciels, avant de devoir se rendre sur place pour remplacer les pièces. Et lorsque la situation l'impose, ils peuvent se rendre sur place en ayant déjà connaissance des pièces à changer.
Pour renforcer les mesures de sécurité relatives aux données confidentielles, NetGard Lock est une solution intégrée qui requière des utilisateurs qu'ils s'identifient au moment de se connecter aux appareils en réseau, garantissant ainsi un environnement fiable, conditionné par l'utilisation d'un SMartCard (CAC/PIV) et d'un code NIP.
Kyocera est à votre disposition pour vous aider à les entreprises appartenant au gouvernement fédéral, provincial et local de trouver les bonnes solutions pour accroître leur mobilité et contrôler leurs dépenses, deux points clés qui, pour être respectés, impliquent des équipes qu'elles soient mobiles et actives, plutôt qu'enfermées dans des locaux.
Au moment de passer d'un emplacement à un autre, les utilisateur de MyQ peuvent compter sur la fonction « Print&Follow Job Release ». Cette fonction permet de stocker des informations non seulement sur le réseau local, mais également sur des réseaux plus étendus. Vos informations vous suivent ainsi dans tous vos déplacements et dans tous les réseaux d'impression.
Afin de gérer encore mieux vos impressions, Kyocera Fleet Services (KFS) dispose d'un système de collecte et de transfert des données, permettant d'automatiser la facturation et de surveiller le niveau d'encre des cartouches, pour savoir, sans utiliser d'interlogiciel, à quel moment celles-ci doivent être réapprovisionnées. De cette façon, les autorités locales peuvent suivre l'utilisation de leurs données et contrôler leur budgets.