Mississauga, Ontario - Kyocera Document Solutions Canada Ltée est heureuse d'annoncer que pour la 16e fois, l'entreprise a remporté le prix de la logistique au concours d'emballage japonais 2023 pour l'emballage de ses imprimantes A4.
Depuis plus de 20 ans, Kyocera Document Solutions Canada Ltd, l'une des plus importantes entreprises de solutions documentaires au monde, met au point des imprimantes et des appareils multifonctions dotés de pièces à longue durée de vie et de solutions à faible volume de déchets, réduisant ainsi au minimum le nombre de pièces consommables qui doivent être mises au rebut après utilisation.
Nos clients disposent ainsi d'outils qui leur permettent d'atteindre de nouveaux sommets en matière de productivité et d'adopter un mode de travail qui réduit leur empreinte écologique. Kyocera a également encouragé la dé-plastification de ses emballages en utilisant des matériaux de rembourrage en papier comprenant des moules en pâte à papier fabriqués à partir de papier recyclé.
Kyocera est donc ravi d'annoncer sa récente victoire au concours 2023 Japan Packaging Contest, parrainé par l'Association japonaise des technologies de l'emballage. Kyocera Document Solutions, Inc. a reçu ce prix pour son " Emballage en papier avec tampon répétitif amélioré ".
Le développement durable est à la base de tous les aspects de l'activité de Kyocera".
Multiple impacts can reduce the effectiveness of paper cushioning materials. Kyocera’s packaging solution ensures that when a container encounters aggressive transportation environments, its cardboard cushioning material collapses into the shape of a bellow upon impact to continue cushion support; and its pulp mold adopts a cylindrical shape to prevent collapse after impact.
"Le développement durable est à la base de tous les aspects de l'activité de Kyocera depuis ses débuts en 1973 ", déclare Esteban Davila, directeur du marketing chez Kyocera Document Solutions Canada, Ltd. "Elle guide notre innovation et, comme l'illustre ce prix prestigieux, la façon dont nous acheminons nos produits vers nos clients. À une époque où le développement durable suscite de plus en plus d'intérêt dans le monde entier, Kyocera est prête à jouer un rôle de chef de file en matière de développement de solutions durables."
Les matériaux d'emballage utilisés pour les produits vendus par Kyocera sont développés et conçus en interne et évalués dans d'autres sites à travers le monde. Kyocera continue de se concentrer sur la réduction de la quantité d'emballage utilisée pour ses produits et sur le développement proactif de matériaux d'emballage respectueux de l'environnement qui ne dépendent pas du plastique.
À propos de KYOCERA Document Solutions Canada, Ltée.
Kyocera Document Solutions Canada, Ltée est une société du groupe Kyocera Document Solutions Inc, un fournisseur mondial de premier plan de solutions documentaires totales basé à Osaka, au Japon. Le portefeuille de l'entreprise comprend des imprimantes et des appareils multifonctions fiables et écologiques, ainsi que des applications commerciales et des services de consultation qui permettent aux clients d'optimiser et de gérer leur flux de documents, atteignant ainsi de nouveaux sommets d'efficacité. Grâce à son expertise professionnelle et à une culture de partenariat empathique, l'objectif de l'entreprise est d'aider les organisations à mettre leurs connaissances au service du changement.
Kyocera Document Solutions Inc. est une société du groupe Kyocera Corporation (Kyocera), l'un des principaux fournisseurs de boîtiers de semi-conducteurs, de composants industriels et automobiles, d'appareils électroniques, de systèmes énergétiques intelligents, d'imprimantes, de copieurs et de téléphones portables. Au cours de l'exercice clos le 31 mars 2023, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Kyocera s'est élevé à 2 000 milliards de yens (environ 15,1 milliards de dollars américains). Kyocera est classée 672 sur la liste 2023 " Global 2000 " du magazine Forbes des plus grandes sociétés cotées en bourse du monde, et a été nommée par le Wall Street Journal parmi les " 100 sociétés les plus durablement gérées au monde ".