Mississauga, Ontario, Canada – Kyocera Document Solutions Canada, Ltée a le plaisir de nommer Esteban Davila au poste de directeur du marketing de l'organisation.
Avec plus de douze ans d'expérience en marketing dans l'industrie technologique aux États-Unis et au Canada, Esteban Davila a une connaissance approfondie de la dynamique du marché et un sens aigu de la création de programmes efficaces et productifs. Il a dirigé avec succès une organisation de marketing pendant six ans au Canada et a précédemment occupé des postes de direction dans diverses multinationales dynamiques en Amérique latine.
Esteban rejoint Kyocera au cours d'une période passionnante de croissance et d'expansion sur de nouveaux marchés tels que l'impression de production suite au lancement de la TASKalfa Pro 15000c au Canada. S'appuyant sur le riche héritage de Kyocera en matière d'innovation, la nomination d'Esteban au poste de directeur du marketing est une décision stratégique qui s'inscrit dans le prolongement d'un passé glorieux et dans la perspective d'un avenir passionnant pour l'entreprise.
"Nous sommes ravis qu'Esteban Davila rejoigne notre équipe en tant que nouveau directeur du marketing afin d'atteindre nos objectifs les plus ambitieux avec nos partenaires.", a déclaré Takayuki Nakanishi, président de Kyocera Document Solutions Canada, Ltd. "Grâce à ses antécédents impressionnants et à sa grande expertise, nous sommes certains qu'il jouera un rôle essentiel en apportant de nouvelles perspectives et une nouvelle créativité pour aider à élever nos efforts de marketing à de nouveaux sommets ".
"Esteban Davila nous permettra d'atteindre nos objectifs les plus ambitieux."
Au cours de sa carrière, Esteban a fait preuve d'une créativité exceptionnelle et d'une volonté de repousser les limites. Son travail innovant sur la campagne "Rivolta - dans la tête d'un hacker", qui a sensibilisé à la sécurité de l'impression, a été largement reconnu. La campagne a reçu un Lion de bronze à Cannes, un Clio Award et quatre prix de l'Association canadienne du marketing, consolidant ainsi la réputation d'Esteban en tant que spécialiste du marketing visionnaire.
"Chez Kyocera, nous savons qu'attirer et retenir les meilleurs talents est la clé de la croissance et du succès à long terme. Avec l'arrivée d'Esteban, nous disposons d'un atout majeur qui nous aidera à atteindre nos objectifs les plus ambitieux ", a commenté Takayuki Nakanishi. "Nous attendons avec impatience l'impact positif qu'Esteban aura sur notre organisation et nos clients".
Au-delà de ses réalisations professionnelles, Esteban est profondément passionné par le fait de redonner à la communauté, partageant la philosophie de Kyocera qui consiste à "faire ce qu'il faut en tant qu'être humain". Il enseigne le marketing à temps partiel au Seneca College et fait du bénévolat pour TRIEC, en aidant les nouveaux immigrants dans leur processus d'intégration. Il est également un membre précieux du conseil consultatif des programmes numériques d'emploi d'ACCES.
"Je suis très honoré de rejoindre les rangs d'une entreprise avant-gardiste comme Kyocera. Grâce à mon parcours professionnel et à mon expérience internationale, je suis confiant dans ma capacité à créer une valeur significative pour l'organisation ", a déclaré Esteban Davila, le nouveau directeur du marketing de Kyocera Document Solutions Canada, Ltée. "J'ai hâte de relever de nouveaux défis avec toute l'équipe, alors que nous entamons un nouveau chapitre extrêmement passionnant pour Kyocera."
À propos de Kyocera Document Solutions Canada, Ltée.
Kyocera Document Solutions Canada, Ltée est une filiale en propriété exclusive de Kyocera Document Solutions, Inc. Kyocera Document Solutions Inc. est un fournisseur mondial de premier plan de solutions documentaires globales dont le siège social est situé à Osaka, au Japon. Le portefeuille de l'entreprise comprend des produits multifonctions et des imprimantes fiables et écologiques, ainsi que des applications commerciales et des services de consultation qui permettent aux clients d'optimiser et de gérer leur flux de documents, atteignant ainsi de nouveaux sommets d'efficacité. Grâce à son expertise professionnelle et à sa culture de la priorité au client, l'objectif de l'entreprise est d'aider les organisations à mettre leurs connaissances au service du changement.
Kyocera Document Solutions Inc. est une société du groupe Kyocera Corporation (Kyocera), un fournisseur de premier plan de boîtiers de semi-conducteurs, de composants industriels et automobiles, d'appareils électroniques, de systèmes énergétiques intelligents, d'imprimantes, de copieurs et de téléphones portables. Au cours de l'exercice clos le 31 mars 2022, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Kyocera s'est élevé à 1,8 billion de yens (environ 15,1 milliards de dollars américains). Kyocera est classée 603 sur la liste 2021 " Global 2000 " du magazine Forbes des plus grandes entreprises mondiales cotées en bourse et a été désignée par le Wall Street Journal comme l'une des " 100 entreprises les plus gérées sur le plan du développement durable au monde ".