Chez Kyocera, nous sommes de grands fans des services de gestion d'impression (MPS) - et cela se voit ! Ce n'est pas seulement un moyen simple d'économiser de l'argent, mais c'est aussi l'outil idéal pour permettre aux entreprises de travailler plus intelligemment et plus efficacement. En matière de MPS, nous faisons les choses de la bonne manière. Ne nous croyez pas sur parole : nous avons obtenu la meilleure note globale dans le rapport "Voice of the Customer" de Gartner Peer Insights sur les services de gestion d'impression dans le monde du travail numérique.
Nous avons obtenu le meilleur score global dans ces quatre domaines :
Ce rapport rassemble les voix et les opinions d'experts afin de fournir des informations clés aux décideurs informatiques.
En se concentrant spécifiquement sur les services de gestion d'impression, ces informations collectives sont combinées à des évaluations individuelles et jouent un rôle influent dans le processus d'achat.
Après une analyse détaillée, Gartner a révélé les domaines dans lesquels Kyocera a excellé, obtenant la meilleure note dans les domaines suivants : capacités globales de service, évaluation et contrat, planification et transition, ainsi que livraison et exécution. Nous pensons que cela illustre clairement l'attention que nous portons aux détails et la nature centrée sur le client de notre offre MPS.
Le guide rapide de notre succès Gartner Peer Insights.
Gartner Peer Insights `Voice of the Customer' : Managed Print Services in the Digital Workplace, Peer Contributors, 9 novembre 2020.
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