Change language
Change country

Introducing the Kyocera Quick Quiz!

You could win a $100 Amazon gift card by answering our KCPS trivia questions.
Introducing the Kyocera Quick Quiz!

We’re delighted to announce the Kyocera Quick Quiz!

This June, we will kick off a fun competition on our social media channels, LinkedIn, Facebook, and Instagram, for our followers. Taking part is simple – you simply have to comment below our competition posts with the correct answer to our multiple-choice questions. The trivia questions will be focused on short videos that we will share across our social platforms at the beginning of every week. These videos introduce Kyocera Cloud Print and Scan (KCPS), our first native cloud platform program.

A correct answer will count as one submission to the lucky draw. At the end of each week, the entrants’ names will be entered into a secure system, and one will be chosen at random to win… a $100 Amazon gift card!

There will be an Amazon gift card worth $100 to win each week – so make sure to comment your answers every week before Friday!

Kyocera Quick Quiz Terms and Conditions

Kyocera Quick Quiz Terms and Conditions

Looking for more information? Discover the rules and regulations for the Kyocera Quick Quiz so you can get the most out of the competition!

Find out more about KCPS

Kyocera Cloud Print and Scan is a software that allows users to manage the costs of their print environment and enhance the security of their documents from the cloud. With KCPS, documents can be scanned directly to the cloud, removing the capital expenses of a dedicated on-site print server. It’s the ideal solution for small and medium-sized companies to boost data security and keep on top of print costs.

Get a head-start in the competition!

Here’s a short video that explains more about this Kyocera software so you can start studying for the quiz today!

Office Oops Manager Exposed

Are you cloud-ready?

Get in touch if you want to learn more about how KCPS can help your company thrive.

Cookies and your privacy

We use essential cookies to make interactions with our website easy and effective, statistical cookies for us to better understand how our website is used and marketing cookies to tailor advertising for you. You can select your cookie preferences using the 'Manager your preferences' button below, or select 'Accept All' to continue with all cookies.

Cookie preferences

Field is required

We use cookies to make sure that our website is working properly or, occasionally, to provide a service on your request (such as managing your cookie preferences). These cookies are always active unless you set your browser to block them, which may prevent some parts of the website from working as expected.

Field is required

These cookies allow us to measure and improve the performance of our website.

Field is required

These cookies are only placed in case you give your consent. We use Marketing cookies to follow how you click and visit our websites in order to show you content based on your interests and to show you personalised advertisement. Currently you do not accept these cookies. Please check this box if you would like to.

Change language
Change country

Découvrez le jeu-concours de Kyocera

Vous pouvez gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $ en répondant à nos questions sur KCPS.
Découvrez le jeu-concours de Kyocera

Nous sommes ravis d'annoncer le Jeu-concours Kyocera !

En juillet, nous lancerons un concours amusant sur nos chaines de médias sociaux, LinkedIn, Facebook et Instagram, à l'intention de ceux qui nous suivent. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de commenter nos posts en indiquant la bonne réponse à nos questions à choix multiples. Les questions à choix multiples porteront sur de courtes vidéos que nous partagerons sur nos plateformes sociales au début de chaque semaine. Ces vidéos présentent Kyocera Cloud Print and Scan (KCPS), notre premier programme de plateforme cloud native.

Une bonne réponse compte pour une participation au tirage au sort. À la fin de chaque semaine, les noms des participants seront saisis dans un système sécurisé et l'un d'entre eux sera tiré au sort pour gagner... une carte-cadeau Amazon de 100 $ !

Il y aura une carte cadeau Amazon d'une valeur de 100 $ à gagner chaque semaine - alors assurez-vous de commenter vos réponses chaque semaine avant vendredi !

AGISSEZ MAINTENANT ! Suivez-nous sur LinkedIn pour avoir une chance de GAGNER avec notre défi KCPS !

Kyocera Quick Quiz Terms and Conditions

Conditions générales du Jeu-concours rapide de Kyocera

Vous cherchez plus d'informations ? Découvrez le règlement du Jeu-concours rapide Kyocera afin de tirer le meilleur parti de la compétition !

En savoir plus sur KCPS

Kyocera Cloud Print and Scan est un logiciel qui permet aux utilisateurs de gérer les coûts de leur environnement d'impression et de renforcer la sécurité de leurs documents à partir du cloud. Avec KCPS, les documents peuvent être numérisés directement sur le cloud, supprimant ainsi les dépenses d'investissement d'un serveur d'impression dédié sur site. C'est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent renforcer la sécurité des données et maîtriser les coûts d'impression.

Prenez de l'avance dans la compétition !

Voici une courte vidéo qui en dit plus sur ce logiciel Kyocera afin que vous puissiez commencer à étudier pour le quiz dès aujourd'hui !

Le directeur du bureau démasqué

Êtes-vous prêt pour l'informatique en nuage ?

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont KCPS peut aider votre entreprise à prospérer.

Les cookies et votre vie privée

Nous utilisons des cookies essentiels pour rendre les interactions avec notre site web faciles et efficaces, des cookies statistiques pour nous permettre de mieux comprendre comment notre site web est utilisé et des cookies marketing pour adapter la publicité à vos besoins. Vous pouvez sélectionner vos préférences en matière de cookies en cliquant sur le bouton "Gérer vos préférences" ci-dessous, ou sélectionner "Accepter tout" pour continuer à accepter tous les cookies.

Préférences de cookies

Champ obligatoire

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que notre site web fonctionne correctement ou, occasionnellement, pour fournir un service à votre demande (comme la gestion de vos préférences en matière de cookies). Ces cookies sont toujours actifs, à moins que vous ne configuriez votre navigateur pour les bloquer, ce qui peut empêcher certaines parties du site web de fonctionner comme prévu.

Champ obligatoire

Ces cookies nous permettent de mesurer et d'améliorer les performances de notre site web.

Champ obligatoire

Ces cookies ne sont placés que si vous donnez votre consentement. Nous utilisons des cookies de marketing pour suivre la façon dont vous cliquez et visitez nos sites web afin de vous montrer un contenu basé sur vos intérêts et de vous présenter des publicités personnalisées. Actuellement, vous n'acceptez pas ces cookies. Veuillez cocher cette case si vous souhaitez les accepter.